CITYCLUB SESSION #4 – Colour Of Rice
Quatrième session à découvrir: le solo de Colour of Rice, enregistré sur la scène du CityClub le 14 février dernier, filmé par WE CAN LIVE on mars et photographié par Yuri Tavares.
Elle est une des plus jolies voix qui soit. Les compositions ciselées de Colour Of Rice racontent son rapport au monde et aux émotions qui la submergent. Développant sa voix cristalline depuis son enfance, composant dès l’âge de 17 ans avec sa guitare comme seul instrument, celle qui aime à «s’allonger dans l’herbe et regarder le ciel et les nuages» lorsque les émotions sont trop vives écrit sur ce qui la touche et ce qu’elle observe, se laissant inspirer par la diversité du monde et par la vie qui la surprend. Emplies de mélancolie, de joie, et parfois de tristesse, ses compositions nous transportent dans son univers et son intimité.
Colour of Rice, Jurassienne aux origines japonaises, mène sa carrière en solo et enregistre un EP et deux albums. Elle sillonne les grandes scènes suisses, celles du Montreux Jazz Festival, du Festi’neuch – Neuchâtel openair festival, du Festival Les Créatives, du Blue Balls Festival, du Moon&Stars, du PALP festival ou encore du Gurtenfestival – official et présente sa folk acoustique en Écosse, France, Irlande et Japon. En 2017, elle offre une prestation très remarquée dans l’émission The Voice : la plus belle voix où elle renverse le cœur de Zazie.
Pour sa session au CityClub, elle présente quatre de ses compositions. Durant 13 minutes, nous sommes bercés par la pureté de sa musique – «juste une voix et un petit accompagnement, simple et efficace».

///
CityClub Sessions: un projet qui permet au Cinéma CityClub de continuer à proposer une offre originale et d’apporter un soutien aux artistes et techniciens de la scène.
Revoir la session de Ganesh Geymeier:
Revoir la session de Orlando Anywhere Roads:
Revoir la session de Gabriel Zufferey:

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *